Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de notre douce Margolette
1 juillet 2015

La suite

IMG_4068

Après une lonnngue pause. Une lonnngue phase de réflexion. Après la suppression de mon précédent blog sur la plateforme de blogorama "monbebeblog". Tous ces articles envolés. Les jolis souvenirs des 2 premières années de vie et des poussières de notre Margotte adorée. Toute cette tristesse qui en a découlée... J'étais bien décidée à baisser les bras. Et puis le temps a passé, et Margot a encore un peu plus grandit. Elle parle très bien, et nous fait bien rire avec ses expressions et son vocabulaire parfois décalés. Quand, par exemple elle s'exclame "ouaaah t'as vu les beaux châteaux" et que nous, on ne voit que des gros tas de sable derrière des barrières vertes dans une zone de travaux. Ou bien quand elle voit 2 motos garées l'une à côté de l'autre et qu'elle prétend que l'une est la copine de l'autre, mais qu'elle est plus petite donc c'est un petit bébé. Elle est une source de motivation si forte ... Et aussi parce que j'ai envie de garder une trace de ce temps qui passe si vite, je poursuis les aventures de Margotte par ici :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oups moi aussi ca fait longtemps que je n'étais plus revenu par ici !! Mais voilà chose faite !!!
La petite vie de notre douce Margolette
Publicité
Archives
Publicité